mercredi 30 juin 2010

Swap de Soprano pour Harmoniee


Photo générale... c'est... rose



C'est moelleux, c'est rose, ça ne se mange pas mais ça peut être utile.



Plein de petite babioles mignonnes autour du cupcake: des petites  
serviettes en papier, des caissettes pour cuisiner des muffins (j'ai  
cru comprendre qu'Harmoniee en cuisinait) et un petit gloss qui sent  
bon la fraiiiiise !



Ici le coin des VRAIES gourmandises, tout d'abord les célèbres  
biscuits de Reims (ma ville natale) également nommés "biscuits  
roses" (ahh je vous avais prévenu que ce serait girly) puis du  
chocolat car ma swapée en est une grande consommatrice. Du chocolat  
noir au poivre rose... Paraît-il très bon.



Puis voilà la petite superficialité du colis, un collier ourson  
guimauve (le bonbon préféré d'Harmoniee), avec plusieurs petites  
breloques. Sur la photo c'est en pièces détachées désolée, je ne l'ai  
pas encore assemblé.

1 commentaire: